Saint Lanvain est ce genre d’artiste qui allie savoir-faire et élégance à la française. L’expérience et la technique du Frenchy n’est donc plus à prouver. Depuis son plus jeune âge il joue dans les meilleurs clubs et radios du monde : du Brésil à la Russie, en passant par le Festival de Cannes, sa musique positive et son énergie ne laissent définitivement personne indifférent.
 
L’équivalent de douze tours du monde parcourus en avion, ça aide à faire naître un musicien qui maîtrise pleinement les envolées, les vitesses de croisière, et les descentes sans trous d’air. Le tout guidé par une passion initiale pour la Deep House, mâtinée de Soul, de Rock et de Blues.
 
Annoncé comme l’un des futurs prodiges de la French Touch, il progresse aux côtés d’artistes comme The Avener, avec qui il partage régulièrement les platines. Le grand public le découvre avec a sortie de son 1er single « if Jesus Love Me » (Capitol / Universal Music) un titre charismatique et entrainant qui connaît un franc succès en France mais aussi à l’étranger + de 2 millions de streams) et tournera en playlist sur toutes les plus grandes radios, lui permettant d’être programmé sur les top festivals de l’été : Solidays, Les Plages Éléctroniques, Le Touquet Music Beach et Virgin Radio Electroshock.
 
Son deuxième titre « Drive Me Crazy » mêlant Soul, Pop, et électro est désormais à découvrir. Encore un titre (très) fort, dont vous allez entendre parler…
 
Saint Lanvain est un des nouveaux éléments solides de la French Touch française. À ne pas rater !